Cérémonie de remise des prix départementaux 2018

Label Paysage de la Mayenne
Palmarès 2018

La cérémonie de remise des prix de l’édition 2018 du label départemental “paysages de la Mayenne” a eu lieu le lundi 26 novembre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La cérémonie a eu lieu à l’Auditorium de l’Atelier des Arts Vivants de la ville de Changé, en présence de Monsieur Olivier Richefou, Président du Conseil départemental, de Monsieur Roger Guédon, Président du Label “Paysages de la Mayenne” et du CAUE de la Mayenne, de Madame Christelle Aurégan, Conseillère départementale, Déléguée du Label “Paysages de la Mayenne” et Présidente du jury départemental et Jean-Bernard Morel, Adjoint au maire de la ville de Changé en charge de l’environnement et du développement durable .

À cette occasion, 28 communes ont été récompensées dans le cadre du palmarès départemental pour leur engagement en faveur de l’amélioration de la qualité de leur cadre de vie et de l’embellissement de leur territoire.

Cette année quatre communes sont proposées par le jury départemental pour accéder l’année prochaine à une première fleur au label National Villes et Villages Fleuris : Bouessay, Champéon, Ballée (commune déléguée de Val-du-Maine) et le Horps.

Ces communes pourront prétendre l’année prochaine à rejoindre le réseau des 85 communes labellisées Villes et Villages Fleuris de la Mayenne, ce qui contribue à faire de la Région Pays de la Loire la 3ème Région fleurie de France !

Nous tenons à féliciter chaleureusement l’ensemble des élus et des services techniques qui se sont mobilisés cette année dans le cadre du label départemental et qui ont œuvré à la mise en valeur de leurs communes et des paysages mayennais.

Nous remercions particulièrement la ville de Changé pour la qualité de son accueil et son service technique qui a réalisé un superbe décor végétal pour la mise en valeur de la salle.

Télécharger le palmarès

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :